Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 16:06

LE CANNABIS, UN REPÈRE CONTRE LE CANCER – HEUREUSE INITIATIVE TAHITIENNE

 

Dans le pays donc, la consommation d’un cannabinoïde peut mener devant la justice, mais en 2002, une affaire a pourtant fait jurisprudence dans le domaine :

En 2002, la cour de Papeete (Tahiti) a acquitté un patient paraplégique de 55 ans. Il avait été inculpé auparavant pour avoir fait pousser 350 plants de cannabis. La cour a basé sont jugement sur l’article 122-7 du code pénal qui spécifie : « n’est pas coupable une personne qui, face à un danger réel, accompli un acte dans le but se protéger lui-même ». Source : Ufcmed.org

Il est donc intéressant de voir qu’en cas de « danger réel », la consommation d’un cannabinoïde peut être toléré suivant cette décision de justice, ce qui est intéressant quant aux soins du cancer, mais pas que, puisque cela peut également agir au niveau de l’épilepsie, entre autres maladies possibles …

C’est donc officiel et reconnu, le cannabis stopperait la propagation des cellules cancéreuses dans l’organisme, ce qui implique que combiné à d’autres thérapies, avec un peu de chance, le cancer pourrait être soigné. Reste à trouver le bon traitement, celui-ci ne se limitant pas à la chimiothérapie basique et suivant un protocole similaire pour tous comme l’expliquait le Docteur Delépine, l’idéal étant un protocole personnalisé, ce qui est loin d’être facile puisqu’en France comme dans d’autres pays, il n’y a pas de véritable liberté de choix de son traitement. Souvenez-vous du petit Ashya King retiré de force par ses parents de l’hôpital anglais, proche de la mort avec un traitement « classique », ils l’ont amené en république tchèque pour suivre un traitement par protonthérapie, il a vu son cancer disparaître, preuve que certains alternatives peuvent donner de meilleurs résultats, sans parler de la méthode du professeur Beljanski pour ceux qui ne connaissent pas. Mais l’alternative mis en évidence aujourd’hui, c’est le cannabis, du coup, nous allons aller encore un peu plus loin dans le sujet …

En France, l’utilisation du cannabis est interdite, du moins, au niveau récréatif, pour ce qui est de l’utilisation pharmaceutique, les premières barrières sont tombées comme le stipule le journal officiel du 07 Juin 2013. Et c’est un médicament du nom de Sativex qui ouvre la marche en proposant une solution légale, un spray à base de chanvre pour soulager la douleur de personnes atteintes de sclérose en plaque. Pour l’heure, les chances pour que le cannabis soit totalement légalisé sont réduites même si les caisses de l’état sont vides et qu’ils savent pertinemment que cela rapporterait 1 milliard d’euros/an comme l’a expliqué l’économiste Pierre Kopp, professeur à l’université Panthéon-Sorbonne (/Paris-I).

FIN

 

Retour à la page principale :

 

http://thomiste12.over-blog.com/pour-parvenir-%C3%A0-une-r%C3%A9surrection-de-vie-cf.-s.-jean-v-25-28-29

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jacques Castelli 23/08/2017 01:19

Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
-décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
-décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
-inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
est à venir.
-réhabilitation de l'affaire Ceznec.
-décés de Jhonny Halliday.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Présentation

  • : Le Présent éternel
  • Le Présent éternel
  • : Thèse et synthèse sur la logique, la philosophie, la métaphysique, la politique, les mathématiques, la physique, la chimie, la théologie et la mystique élaborées à la lumière des premiers principes de la raison spéculative, principes immuables et éternels qui constituent les fondements du thomisme
  • Contact

Recherche

Liens